Du changement au CSE Clermont : résultats de notre enquête, ils sont édifiants.

|

Grand merci à vous tous et toutes qui avez pris le temps de répondre à notre enquête* !
Seuls 13% des répondants sont en phase avec l’obligation de venir chercher ses billets et tickets à l’accueil du CSE rue Jacques Magnier.
C’est par contre un plébiscite pour la dématérialisation (54% sont pour envoi Pdf ou téléchargement) pour laquelle milite la Cfdt. Par ailleurs 40% des salariés souhaitent un retour à l’envoi à domicile ou une mise à disposition sur leur lieu de travail.

Nous espérons que l’avis des salariés sera enfin pris en compte que le mode de livraison des commandes sera revu et modernisé. C’est une question importante pour la qualité de service aux adhérent, d’attention aux conditions de travail des salariés du CSE et de respect de l’environnement.

Sébastien Dufay, élu CSE Clermont

Voir notre article du 28 novembre dernier :

* Merci en particulier à Mr Vincent B. qui a pris le temps de répondre 50 fois….

3 Commentaires

  1. Bonjour à nos élus,
    J’ai cru comprendre que vous aviez été aux commandes de notre C.E. pendant 2 ans, alors pourquoi n’avez vous pas vous même pris cette décision de digitaliser les chèques Noël ? C’est quand même un peu facile de reprocher à d’autres des décisions que vous n’avez vous même pas prise non ?
    Merci de votre réponse,
    Jacques

    1. Bonjour Jacques

      Nous avons bien mené ce projet de digitalisation mais que nous n’avons pu faire aboutir à cause du changement de majorité en juin dernier qui ne vous a pas échappé. Loin de le reprendre et l’accélérer, la direction actuelle a décidé de stopper les envois à domicile, c’est ça que nous regrettons…et les adhérents aussi manifestement.

  2. Je vois que des élus de la nouvelle gouvernance du CSE n’hésitent pas à tricher pour déformer la sincérité d’un sondage afin de masquer les impacts néfastes de leur choix déplorables envers les salariés adhérents. Quelle exemplarité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *